N’oublies pas que j’en ai écrit une bonne partie cette année donc c’est pour ça que je parle de la relation à distance au futur, des trucs comme ça, enjoy.
Bon je t’écris ça parce que je n’arrive pas à dormir. On vient d’aller voir Spiderman, merci de m’avoir accompagné. Dire que tu t’es endormie alors qu’il était hyper bien mdr. T’étais adorable endormie sur mon épaule, et ce genre de moment va beaucoup me manquer, tu vas beaucoup me manquer.
C’est pour ça que je t’ai écrit toutes ces lettres, parce qu’il y a forcément (fin j’espère quand même un peu) des moments où je vais te manquer aussi. Et avec nos cours, nos familles tout ça je sais que y’a des moments où on ne sera pas forcément disponible l’un pour l’autre. Si tu m’appelles je te promets de te répondre dans la journée, mais je me suis dit qu’en attendant ces lettres pourraient t’aider. Je sais que les relations à distance c’est pas facile, y’aura forcément plus de hauts et de bas. Mon anxiété fait que j’y pense beaucoup, et du coup je t’ai écris une lettre pour chaque situation auquel j’ai pensé.
Je te vois venir à ouvrir toute les lettres n’importe comment. Il y a des règles, tu n’as le droit d’ouvrir les lettres SEULEMENT lorsque la situation correspond à l’intitulé, crois moi tu risques de le regretter sinon si un jours tu en a vraiment besoin. Ne les montre à personne et garde les, c’est tout ce que je te demande.
Je t’aime
-Ton plus grand fan