Ines, comment tu peux en douter ? Non je rigole ça peut arriver mais ça m’étonne un peu parce que je te le montre quand même. Mais si tu as du mal à le voir n’hésite pas à relire les lettres que je t’ai écrite. Je pense que je t’ai pas mal expliqué à quel point tu comptais pour moi dedans. Ensuite regarde, je t’ai fait ce site quand même et j’y ai passé beaucoup de temps.
N’oublie pas aussi que j’ai pris le risque de sortir avec toi alors que ta mère m’avait menacé, que j’avais peur d’être blessé tout ça, preuve que je pense vraiment que dès le début j’étais attaché à toi.
Je veux tellement te faire plaisir, pincer tes joues que j’adore, te faire des câlins, des bisous. Je veux aussi voyager avec toi (même si tu dors trop mdr), rigoler, me chamailler, tenter tellement de chose, et en découvrir tellement d’autres. Tu comptes vraiment beaucoup pour moi.
Et comme je te l’ai dit même si un jour mes sentiments disparaissent (ce que je n’espère pas), je ressentirai toujours quelque chose pour toi et au fond de toi tu le sais. Mais restons sur une note positive et concentre toi sur le moment présent.
Je t’aime,
– Ton admirateur secret